Accueil » Offres d'emploi » Responsable développement immobilier en résidences seniors (H/F)

Responsable développement immobilier en résidences seniors (H/F)

  • par
:: Immobilier
:: CDI
:: Lyon

ADLIB est un cabinet de recrutement par approche directe et chasse de têtes qui intervient sur toute la France et à l’international.

ADLIB est spécialisé dans le recrutement d’experts, de cadres, cadres dirigeants et administrateurs dans de nombreux secteurs d’activité comme l’immobilier résidentiel, industriel et tertiaire, l’immobilier neuf, la promotion immobilière, la construction et la finance.

ADLIB recrute pour son partenaire AUDAREL, nouvel acteur dans l’exploitation et la promotion de Résidences Seniors, un Responsable développement immobilier en résidences seniors (H/F) sur Paris.

Promoteur & Exploitant de Résidences Services Seniors, AUDAREL réalise des établissements centrés sur l’accueil et le bien-être de résidents Seniors autonomes, au sein d’une communauté active et bienveillante. Entièrement adaptés aux besoins des Seniors, les appartements et les services hôteliers associés offrent tout le confort nécessaire pour se sentir à nouveau chez soi.

Avec un positionnement unique sur le segment des Résidences Seniors, AUDAREL séduit par des loyers adaptés au marché et des servicesentièrement optionnels au sein de résidences plus intimistes.

Elles peuvent ainsi s’implanter dans le tissu urbain et devenir un acteur de l’économie locale en bénéficiant de toutes les commodités déjà présentes dans la ville.

MISSIONS DU Responsable développement immobilier en résidences seniors (H/F)

En tant que Responsable développement immobilier en résidences seniors (H/F) sur Paris , vous serez chargé(e) :

  • Mise en place de la stratégie de développement en accord avec le Président,
  • Développement et entretien d’un réseau de promoteurs,
  • Animation et vente de la marque de Résidence senior, lobbying,
  • Montage du partenariat avec les promoteurs,
  • Rédaction des termes du contrat de partenariat en collaboration avec la Directrice de programmes et le service juridique externe,
  • Visites des terrains et/ou opérations,
  • Assistance dans la négociation des promoteurs auprès des collectivités,

La liste des missions est non exhaustive et évoluera avec le développement de la société.

PROFIL Du Responsable développement immobilier en résidences seniors (H/F)

De formation supérieure commerciale, juridique ou spécialisée en promotion immobilière, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans d’expérience minimum dans le développement de résidences seniors et/ou dans l’immobilier géré.

Vous avez l’esprit d’initiative, vous êtes autonome, vous avez le goût du travail, vous savez faire preuve de persévérance, d’endurance, d’autonomie et de polyvalence ?

Alors n’hésitez pas à candidater ou à nous contacter pour de plus amples informations.

Conditions et Avantages

Selon expérience.

Candidatez pour cette offre d'emploi

Type(s) de fichiers autorisés : .pdf